Quels cours d’arts martiaux suivre sur Paris ?

Les arts martiaux ont évolué au fil des ans dans de nombreux styles et disciplines différentes. Chaque style d’arts martiaux a ses propres forces et faiblesses, mais ils ont tous en commun plusieurs avantages, dont d’améliorer la santé physique et le développement personnel. Si vous cherchez un art qui correspond à votre profil sur Paris, voici quelques suggestions.

 

Krav Maga à Paris

Quelle Ecole art martiaux sur Paris contacter ?

Le karaté est très pratiqué à Paris et de véritables professionnels peuvent vous accompagner tout au long de vos entrainements. Le karaté est l’un des arts martiaux qui peuvent être associés à un objectif de perte de poids sans risques. Deux heures de karaté brûlent une quantité de calories conséquente et aident dans le même temps à parfaire la santé physique. Il peut en effet améliorer la santé cardiovasculaire, soit la résistance du cœur, la circulation sanguine et le souffle. Vous trouverez également à Paris des clubs de judo, qui est un art martial présentant des avantages reconnus pour la santé et la remise en forme, tout comme le Jiu jitsu. Vous aurez aussi la chance de renforcer votre corps et votre esprit grâce à une Ecole kung fu à Paris (plus de détails sur le site http://www.cercletissier.com).

Un large choix de club arts martiaux à Paris

Comme tous les arts martiaux, le Tae Kwon Doe, ou l’art des coups de pieds, permet de développer l’autodiscipline et l’auto-défense. Dans de nombreux quartiers de Paris, vous rencontrerez plusieurs clubs de Viet vo dao, dont le slogan parle beaucoup : « Être fort pour être utile ». Très intéressant aussi, vous pouvez pratiquer la capoeira, la boxe française, le taï chi chuan, la boxe pieds poings ou encore le krav maga.

 

Posted in Loisirs, sport